Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le projet se compose de 46 logements dont 17 logements sociaux et 29 logements en accession. Un parking de 42 places au rez-de-chaussée complète le projet. La construction est édifiée à R+3+C. Sur une seconde parcelle, longue et étroite, se situent un petit immeuble collectif de trois logements et 4 maisons individuelles en R+1 avec jardins, terrasses et loggias privatifs.
La conception des projets a été élaborée à partir de la synthèse des éléments suivants : les préconisations de programme, la recherche de la meilleure répartition des logements, la spécificité du terrain et la volonté d’avoir une harmonie avec les constructions individuelles avoisinantes.
Une attention toute particulière a été recherchée pour permettre d’intégrer au mieux le projet dans un contexte d’habitat mixte. Un travail d’allègement de la construction, par une volumétrie décroissante, et un jeu de toitures séparées intercalant des jardins suspendus, a permis de créer une silhouette harmonieuse dans ce paysage particulier.